Nombre de messages : 83 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: UBISOFT Mer 8 Mar à 12:24
Je vous annonce que Ubisoft va venir faire du recrutement à l'uqat à la fin du mois.
Ça va être très intéressant!!!
Sam Directeur du projet
Nombre de messages : 523 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: UBISOFT Ven 10 Mar à 11:32
Oui! C'est une excellente nouvelle! Nous allons tenter de profiter de l'occassion pour leur parler du Gala Multimédia. Cet évènement pourrait les intéresser grandement surtout s'ils sont en période de recrutement.
Quand tu auras la date de cette importante visite, peux-tu la partager avec nous svp LiBee?
Dernière édition par le Dim 12 Nov à 1:09, édité 1 fois
LilBee Directrice de la conception visuelle
Nombre de messages : 83 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: UBISOFT Ven 10 Mar à 22:28
Pas de problème!!!
sektors Directeur 3D et effets spéciaux
Nombre de messages : 231 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: UBISOFT Ven 10 Mar à 22:34
Je sais que Patrick Bergeron est présentement en contact avec Ubisoft pour le Gala, donc il sera intéressant (Sam) que tu vois cela avec lui
Sam Directeur du projet
Nombre de messages : 523 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: UBISOFT Sam 11 Mar à 9:59
Je sais, je suis au courant! Mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps c'est pour ca que je me disais que cétait une deuxieme occassion de leur parler du gala si la premiere a pas bien fonctionner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UBISOFT
UBISOFT
Page 1 sur 1