| rapport d'activités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Belanger Directeur de la programmation
Nombre de messages : 297 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: rapport d'activités Lun 26 Sep à 17:08 | |
| Notre projet avance bien. Depuis, le 22 septembre notre équipe se nomme officiellement Monolythe
. Nous en sommes venu aussi à obtenir consensus quant au choix de l'axe intégrateur du concept de notre projet. Pour l'instant, les détails à ce sujet sont classés secret d'état. Les choix du logo, du slogan et du concept du site web avancent bien. | |
|
| |
Sam Directeur du projet
Nombre de messages : 523 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: rapport d'activités Lun 26 Sep à 18:26 | |
| J'ajoute que personne n'est mort encore et qu'aucun animaux ont été martirisé jusqu'à maintenant! | |
|
| |
sektors Directeur 3D et effets spéciaux
Nombre de messages : 231 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: rapport d'activités Mar 27 Sep à 1:00 | |
| HAHAAH ouais y fallais l'indiquer | |
|
| |
micheline Directrice artistique
Nombre de messages : 66 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Les blagues Dim 2 Oct à 12:21 | |
| Je vous trouve très rigolos, j'aime bien vos blagues, cela apporte une ambiance plutôt sympa. | |
|
| |
Sam Directeur du projet
Nombre de messages : 523 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: rapport d'activités Dim 2 Oct à 20:12 | |
| La preuve de mes dires, regarder la photo de Patrick...il a tellement l'air en paix avec ses amis les pseudo-animaux... le coco bien au chaud... Un gremlin (Guizmo) et un Ewok... deux des grandes vedettes poillus du monde du cinosh... Certains ont de la chance... Tu n'as pas pensé à inviter Chubaka? | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: rapport d'activités Dim 2 Oct à 23:48 | |
| AHHAHAAHA, ouais jy ai pensé, mais tu sais j'aime que les ptites bêtes donc ;p | |
|
| |
Sam Directeur du projet
| Sujet: Re: rapport d'activités Lun 3 Oct à 0:11 | |
| Chubaka est trop viril pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport d'activités Lun 3 Oct à 7:48 | |
| Pouahhahah, mmm ouais ca revient à ca :S
Ton avatar stu un bobble head de tite dent ??? HAHAHHAHA yé cool !!! | |
|
| |
Sam Directeur du projet
| Sujet: Re: rapport d'activités Lun 3 Oct à 9:35 | |
| Yup... Ca fait pas mal sérieux hein pour un directeur de projet... | |
|
| |
Sam Directeur du projet
| Sujet: Re: rapport d'activités Mar 4 Oct à 0:10 | |
| En fait, j'ai hésité longtemps entre tit-dent et la super banane! Avoué qu'elle est pas mal cool! YAHOOOUUU!!! La danse des avatars!!! Hihihi... Mon dieu que la fatigue peut faire faire des choses étranges ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport d'activités | |
| |
|
| |
| rapport d'activités | |
|